YouTube
copyright © 2017 TweepsMap

Cartographier. Suivre. Optimiser.

Analyses et gestions de Twitter à visée géographique

Économisez du temps et augmentez l'implication de vos fans avec des analyses simples et géo-centrées, et une plateforme de publication intelligente tout-en-un.

Intelligent Publishing

Les analyses pratiques influencent la pertinence et le calendrier de votre contenu.
Notre guide unique, tout-en-un du tableau de bord vous guide dans vos publications en vous permettant d'avoir un aperçu des sujets tendances du moment parmi vos followers et trié par zones. Sachez de quoi les personnes qui vous suivent parlent en ce moment pour vous impliquer dans les discussions importantes. Pour une implication maximum, notre tableau des meilleurs moments pour tweeter, spécifique à votre compte, associé au Programmeur Twitter affinera et soulignera considérablement l'impact de vos publications. Un tableau de bord complet de Engagement sur Twitter fournit des paramètres de performance cruciaux sur votre activité Tweet et à quel point votre public interagit avec vous. Un outil Campagne de message directe sophistiquée filtre votre public et s'occupe d'envoyer des messages personnalisés au sous-segment de votre public.

Analyse communautaire

Gestion communautaire avec analyses intégrées.
Notre analyses des suivis sur Twitter vous aidera à comprendre, construire et gérer votre communauté. Cartographier les personnes qui vous suivent sur Twitter au niveau de la ville, et interagissez en connaissance des données démographiques : langues, genres et professions. Séparez vos followers grâce à une variété de filtres et de mots clés; exportez les données sur Excel ou triez-les dans une liste.  Identifiez les personnes influentes qui vous suivent, mais aussi celles qui ne vous suivent plus. Mesurez l'efficacité et l'engagement de vos campagnes en suivant la croissance du nombre de personnes qui vous suivent et cartographiez votre progression et l'historique de vos suivis. Développez votre communauté de manière ciblée, en phase avec vos intérêts. Votre tableau de bord dispose d'un workflow simple pour croître vos followers sur Twitter d'une manière significative.

Écouter et explorer

Aperçu de n'importe quel sujet, passé, présent et futur.
Recherchez n’importe quel sujet sur la Twittosphère à travers la recherche de hashtags ou de mots clés, actuels (7 derniers jours) ou dans l’historique jusqu’à 2006. Tweetsmap affichera les hashtags et mots clés sur une carte des hashtags interactive que vous pourrez explorer pour de plus grands aperçus. Visualisez les événements à mesure qu’ils se produisent et voyagez à travers l’univers. Nous mesurerons également la portée et l’impact de tous vos tweets, groupes de tweets et retweets. Enfin, vous pouvez également paramétrer des alertes tweet sur n’importe quel sujet et recevoir des notifications par email. Vous serez maître de votre marque, de la concurrence ou de n’importe quel sujet tendance en temps presque réel.

Analysez aucun compte

Analyse poussée des personnes influentes et aucun compte par lieu.
Accéder aux informations sur les principales personnes influentes, concurrentes et partenaires. Tweepsmap vous permettant analyser aucun compte de Twitter, et fournit une vision précise sur les interactions des personnes influentes afin qui vous puissiez construire des relations bénéfiques pour promouvoir votre marque ou votre campagne. Allez plus loin encore en analysant les listes Twitter et leur influence.
La plateforme d'analyses et d'engagement de Tweepsmap est utilisée par

Individus et petites entreprises

Pour comprendre et gérer leur communauté en utilisant les algorithmes précis et exclusifs de Tweepsmap pour cartographier la localisation des personnes qui les suivent, zoomer sur une carte interactive jusqu'au niveau de la ville, analyser la croissance/le déclin, et s'engager de manière optimale. ET tout cela facilement, avec moins de temps et d'efforts.

Agences

Offrir de meilleurs résultats aux clients à travers une analyse et une compréhension poussées des personnes influentes, de la portée et de l'impact des messages, et avoir une vision complète des progrès de la campagne et du retour sur investissement pour le client. Notre terminologie est simple, pas de termes compliqués qui ne soient pas nécessaires.

Entreprise

Pour optimiser l'investissement et l'effort sur les médias, en acquérant une compréhension profonde de leurs communautés par lieu, et une vision globale des sujets adéquats. Tweepsmap est entièrement basé sur internet et extrêmement facile à utiliser. Le plan de notre entreprise est simple, efficace en termes de coûts, et véritablement au niveau de toute l'entreprise.

Retour client

Plans Contact Solutions
copyright © 2015 TweepsMap

Analyze. Listen. Engage.

GEO Targeted Twitter Analytics and Management

Save time and increase fan involvement with location focused, straightforward actionable analytics, and all-in-one Intelligent Publishing plaform.

Intelligent Publishing

DEEP ANALYTICS DRIVES YOUR PUBLISHING, INCLUDING TWEET SCHEDULER AND POWERFUL DIRECT MESSAGE CAMPAIGNS.
Our unique, all-in-one dashboard guides your publishing by giving you insight into trending topics among your followers by location. Know what your followers are talking about now so you get involved in discussions that matter. For maximum engagement, our Best Times to Tweet chart, specific to your account, along with the Tweet Scheduler will streamline and greatly enhance the impact of your publishing. A sophisticated Direct Message Campaigns tool filters your audience and takes care of sending your personalized messages to the sub-segment of your audience.

Community Analysis

ANALYZE YOUR COMMUNITY AND BUILD IT SMARTLY.
Our Twitter follower analysis will help you to understand, build and manage your community. Map Twitter followers to a city level, and interact knowing demographics: languages, gender and professions. Segment your Twitter followers through a range of filters and keywords; export the data to excel, or categorize them in a list. Identify influential followers, but also those who unfollowed. Measure your campaigns effectiveness and engagement by tracking Twitter follower growth and map your momentum and follower history. Grow your community in a targeted manner, aligned with your interests. Our dashboard has a simple workflow to grow Twitter followers in a meaningful way.

Listen & Explore

Insight into any topic, past present and future.
Research any topic in the Twittersphere through a search of hashtags and key words, current (last 7 days) or historical back to 2006. Tweepsmap will display the hashtags and keywords on an interactive hashtag map where you may drill down for further insight. See the events as they unfold and travel through the universe. We’ll also measure the reach and tweet impact of any tweet, group of tweets and re-tweets. Lastly, you can also set a tweet alert on any topic, and get email notifications. You will be on top of your brand, competition or any interest in practically real-time.

Influencer Analysis

Deep, location focused influencer analysis.
Access information on key influencers, competitors and partners. Tweepsmap provides Twitter competitive analysis, and accurate insight on influencer interactions so you can build beneficial relationships in advancing your brand or campaign. Get even deeper by Analyzing Twitter list and their influence.
Tweepsmap's analytics and engagement platform is used by

Individuals and small businesses

To understand and manage their community using Tweepsmap’s accurate and proprietary algorithm for mapping followers’ location, interactively drilling down to a city level, analyzing growth/decline, and engaging optimally. AND doing so easily, in less time and effort.

Agencies

To provide better results to clients through deep analysis and understanding of influencers, reach and impact, and to have a comprehensive view of campaign progress and ROI for the customer. Our business terms are easy; no unnecessary complicated terms.

Enterprise

To optimize media investment and effort, by gaining deep comprehension into their communities by location, and insight on relevant topics. Tweepsmap is entirely web based, and extremely easy to use. Our Enterprise plan is straightforward, cost effective and truly enterprise wide.

Client Feedback