Tarifs Contact Solutions
copyright © 2017 TweepsMap

Analysez la liste Twitter

Analysez les groupes de comptes Twitter

Tweepsmap peut analyser les comptes individuels (partenaires, clients, concurrents). Cependant, nous pouvons aussi analyser une liste, groupe de comptes twitter. Agissant plus profondément, Tweepsmap peut analyser l'influence globale du groupe ou de la liste de comptes Twitter :
  • Carte interactive
  • Langue et fuseaux horaires
  • Portée maximale
  • Liste des meilleurs influenceurs
Vous avez maintenant une image parfaite de la portée et de la répartition de votre liste (s) Twitter et de son influence.

Analysez la liste Twitter

Analysez un groupe de comptes Twitter. L'analyse de liste Twitter offre une meilleure vue d'ensemble de votre liste. Vous pouvez localiser le groupe, voir la répartition de la langue et plus encore. Vous pouvez aller plus loin en analysant les abonnés de la liste des comptes ; ceci est ce que nous appelons « Analyse d'influence de liste.»

Analyse de l'influence de la liste

Vous avez créé une liste Twitter et vous l'avez analysée. Nous sommes prêts à aller plus loin en analysant l'influence globale de cette liste. Apprenez à connaître les abonnés de votre liste, sa portée globale, sa langue, son fuseau horaire et sa portée maximale.


Twitter Competitor analysis

YouTube
copyright © 2017 TweepsMap

Analyze Twitter list

Analyze groups of Twitter accounts

Tweepsmap can analyze individual accounts (partners, customers, competitors). However we can also analyze a list, group of twitter accounts. Going one level deeper, Tweepsmap can analyze the aggregate influence of the group/list of Twitter accounts:
  • Interactive map
  • Language and timezones
  • Maximum reach
  • List of top influencers
You now have a perfect picture of the reach and distribution of your Twitter list(s) and its influence.

Analyze Twitter list

Analyze a group of Twitter accounts. Twitter List analysis provides insight on your Twitter list. See the location of the group, their language distribution and more. You can go one step further by analyzing the followers of the list accounts; this is what we call “List Influence Analysis.

List Influence Analysis

You have created a Twitter List, and analyzed it. We are ready to go one step deeper and analyze the aggregate influence of that list. Get to know the followers of your list; the aggregate reach, language and timzeone and the maximum reach.


Twitter Competitor analysis